Goya Mondrian Madonna27 min
Les musiciens de toutes les époques se sont inspiré des arts visuels. Cet épisode explore le fructueux dialogue entre Anselm Kiefer et Pascal Dusapin ; Madonna et Tamara de Lempicka ; Katy Perry, Piet Mondrian et Yves Saint Laurent ; et enfin Jean Françaix et Auguste Renoir.