Klaudia Gawlas
À l’âge de 13 ans, Klaudia Gawlas faisait déjà de la musique sur son Commodore 64. Elle a percé en 2013 avec la sortie de Papillon qui a fait d’elle une cheffe de file de la scène techno. La création récente de son label Illusion Recordings marque un jalon supplémentaire dans sa carrière. C’est aussi la preuve qu’elle est capable de mettre sa musique et son esthétique visuelle au diapason de sa vision personnelle.