Influenceurs d'extrême droite31 min
À l’ère des réseaux sociaux, les influenceurs d’extrême droite sont des acteurs incontournables du marché de l’information. Ils jouent désormais un rôle clé dans la montée du nationalisme autoritaire en Europe. Caisse de résonance des désirs et des peurs de leur communauté, ils font mouche, particulièrement auprès des jeunes.