États-Unis : la fièvre antivax
Ce reportage donne la parole aux habitants de la région de Saint-Étienne. Tom, un agriculteur de 21 ans, Juliette, maman solo de 28 ans, Cassandra, lycéenne de 17 ans et Adrien, intérimaire de 24 ans. Tous ont décidé de franchir la porte du RNJ 42, d’adhérer au parti, et surtout, de s’impliquer à leur manière auprès de Jordan Bardella, qui a dépassé le million d'abonnés sur TikTok, le réseau social phare des 18-24 ans.