À la maison, papa sait tout faire
En Pologne, des femmes se battent corps et âme pour faire modifier la législation très restrictive sur l’avortement. Une gynécologue et deux militantes témoignent de leur parcours de combattantes. Face à elles, l'opposition à un assouplissement de la loi reste forte et s’organise.