L'effet domino
En juillet 2018, une jeune étudiante, Marie Laguerre, publie sur Facebook la vidéo d’une agression qu’elle a subie quelques heures plus tôt. Partagé des centaines de milliers de fois, son post devient la source d’un combat féministe aux multiples conséquences et fait écho aux violences quotidiennes que les femmes subissent.