Espagne : ils fuient l’Amérique de Trump
Le barrage hydroélectrique de l’Ingouri est le plus grand du Caucase. Situé en zone sismique, il joue un rôle-clé dans la sécurité énergétique de la Géorgie. Or, ce joyau d’ingénierie soviétique se dégrade. Dans le cadre du projet Damast, la géophysicienne allemande Birgit Müller et son équipe ont élaboré des méthodes pour identifier les risques liés au vieillissement de l’ouvrage.