Ma vie après le traitement anti-obésité31 min
Les injections minceur rencontrent un succès croissant auprès des Européens. Et pour cause : chez la plupart des patients, ils provoquent une perte de poids importante et rapide. Or, les bénéfices varient d’une personne à l’autre et les effets indésirables sont fréquents. Et que se passe-t-il lorsqu’on arrête le traitement ?