Alpes : quand la police chausse les skis31 min
Depuis des années, les accidents ne cessent d’augmenter sur les pistes de ski. En Italie du Nord, par exemple, les services de secours enregistrent jusqu’à 12 000 chutes et collisions par saison. En cause, les pistes bondées et l’alcool, mais aussi les nombreux skieurs qui tendent à se surestimer. "ARTE Regards" suit des policiers, secouristes et skieurs qui œuvrent pour plus de sécurité sur les pistes.