Freddy K
Depuis le début des années 1990, le producteur et DJ allemand Freddy K est connu et apprécié pour ses sets dynamiques et fluides qui mettent en transe les raveurs et raveuses du monde entier. Son style, de la techno à 360°, se distingue par des sonorités tantôt douces qui créent une pure extase, tantôt dures et martelées. Les sets de Freddy K sont taillés sur mesure pour le dancefloor.