Bolivie : les orphelins du lac Poopó
Sur les hauts plateaux de Bolivie, le second plus grand lac du pays, le lac Poopó, vient de disparaître, asséché et transformé en désert de sel. Les conséquences sont déjà majeures pour les populations environnantes et la biodiversité locale.