Russie / USA : Béring, le dernier rideau de glace (2021)
En Alaska, dans la ville de Nome, Etta Tall voudrait tant revoir les membres de sa famille restés en Russie depuis la fermeture de la frontière, en 1948. Ayyu Katchetag, conductrice de taxi, participe à la vie économique de la région, tout comme Bruce Davis, éleveur de rennes. Mais, comme beaucoup d'Inuits américains, tous trois sont systématiquement victimes de racisme.