De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Direction le détroit de Béring, point de contact le plus proche entre la Russie et les États-Unis. Il sépare de 85 km la Tchoukotka, un district autonome russe de l’Alaska. Depuis 1945, le détroit de Béring est le baromètre des relations entre les deux grandes puissances. Retour sur cette région de l’Arctique, où se jouent des enjeux majeurs de notre siècle.