Vivre et se souvenir
Lors d'une fête en son honneur au Luxembourg, Antonio Spinelli fait la connaissance de Leo, jeune artiste italienne en laquelle il se reconnaît. Un film touchant sur les rêves et les désillusions de deux générations d'immigrés.