La Pologne : nouveau leader européen ?12 min
La Pologne est en train de devenir un acteur incontournable de l'Union européenne. Grâce à sa position géographique stratégique, sa croissance économique impressionnante, son rôle clé dans la défense du continent face à la Russie et le volontarisme de son Premier ministre Donald Tusk. Des défis demeurent, notamment sa démographie en déclin et les tensions politiques internes.