Après l’attaque contre le Venezuela, l’enlèvement de son président, Nicolás Maduro, par l’armée américaine et son inculpation pour "narcoterrorisme", notre équipe qui suivait ses partisans depuis plusieurs semaines a filmé leurs réactions et les premiers jours de l’après Maduro à Caracas, la capitale du pays.