Géorgie : jusqu'au dernier souffle
Un an après le début de la révolte du peuple géorgien le pays retient son souffle. Les dernières élections municipales du 4 octobre ont de nouveau laissé apparaître des fraudes massives à travers le pays où tous les candidats du pouvoir ont été élus avec des scores dignes des états autocratiques.