Cancer du sein : leur combat quotidien31 min
En Allemagne, une femme sur huit développera un cancer du sein au cours de sa vie. Chimiothérapie, radiothérapie, mastectomie, perte de cheveux : les traitements et leurs effets secondaires marquent les patientes dans leur chair comme dans leur âme. Alors, comment rester fortes face à cette épreuve qui ébranle l’estime de soi ?