Hongrie : la fierté LGBTQ+ face à Orbán31 min
La Hongrie est le premier pays de l’Union européenne à interdire la marche des fiertés. Une décision loin de décourager Béla, Norbert et Zsu, qui défilent avec des centaines de milliers de personnes dans les rues de la capitale. Un record pour la Budapest Pride !