En Serbie, la révolte contre la corruption31 min
En Serbie, des dizaines de milliers d'étudiants manifestent contre le gouvernement depuis novembre 2024, suite à l'effondrement de l'auvent de la gare de Novi Sad qui a provoqué la mort de 16 personnes. Mois après mois, les protestations n’ont fait que prendre de l’ampleur, jusqu’à devenir un vaste mouvement citoyen contre clientélisme et la corruption du régime serbe.