Bienvenue sur mon île privée31 min
Une île à soi, beaucoup en rêvent ! Pourtant, loin des clichés, les propriétaires de ce que le commun des mortels associe à un paradis ne sont pas tous des super-riches retirés sous les palmiers au soleil. Alors, à quoi ressemble le quotidien de ceux qui possèdent une île en Europe ?