Décharges sauvages, un fléau en Bosnie30 min
En Bosnie-Herzégovine, les ordures s’entassent à ciel ouvert. Les autorités environnementales estiment à plus d’un millier le nombre de dépôts sauvages. Et pour cause : les rares décharges publiques sont très souvent saturées ou vétustes. Les fumées qui s’en élèvent et les eaux usées non traitées présentent un risque non seulement pour l’environnement, mais aussi pour la santé des riverains.