L'Irlande submergée par la cocaïne31 min
En Irlande, la cocaïne fait des ravages. La drogue arrive par la mer et inonde le marché. Avec une hausse exponentielle de la consommation depuis 2017, cette crise touche particulièrement les femmes. À Limerick, Nathalie O’Donoghue, mère célibataire, affronte sa dépendance, pour offrir un avenir meilleur à ses enfants.