De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Le Royaume-Uni est traversé au XXIe siècle par diverses turbulences : Brexit, crises au sein de la famille royale, velléités indépendantistes écossaises... Alors, entre union et désunion, que se passera-t-il dans les années à venir au pays de Charles III ?