De Bolsonaro à Lula : quel Brésil ?
Les territoires d’Outre-mer, de la Réunion aux Antilles, en passant par la Guyane ou Mayotte, représentent un atout géopolitique majeur pour la France. Mais des fragilités économiques, sociales et démographiques accentuent les tensions locales et les inégalités avec l'Hexagone. Retour sur des territoires divers et complexes aux défis multiples.