Les Néerlandaises luttent pour leurs droits30 min
Aux Pays-Bas, des milliers de femmes descendent dans la rue pour manifester contre les féminicides. À l’origine de ces mobilisations : le groupe Dolle Mina, dont les actions retentissantes remontent à 1970. Celles qui luttaient pour l’égalité des sexes il y a 55 ans sont de retour, à l’avant-garde du mouvement féministe.