Groenland : le fils Trump jette un froid11 min
Donald Trump Junior se filme au Groenland, juste après les déclarations chocs de son président de père sur l’annexion de l’île. Un voyage présenté comme privé, mais qui paraît surtout politique. Retour sur une séquence mêlant velléités impérialistes et opération de communication.