Le deepfake, arme électorale de Viktor Orbán11 min
À l’approche des élections législatives hongroises, un deepfake diffusé par le camp de Viktor Orbán cible Péter Magyar, son principal adversaire. Cette manœuvre bouscule les règles traditionnelles du jeu démocratique et soulève la question de sa possible banalisation.