La Chine met ses robots au kung-fu11 min
Une séquence du gala du Nouvel An chinois est devenue virale : la chorégraphie parfaitement millimétrée de robots humanoïdes entraînés au kung-fu. Avec cette démonstration spectaculaire, la Chine affiche son avance technologique et impose un récit de puissance devant le monde entier.