Trump : la "diplomatie" à la force du poignet11 min
En décembre 2024, en marge de la cérémonie de réouverture de Notre-Dame de Paris, un salut entre Emmanuel Macron et Donald Trump a viré au bras de fer. Avec le retour de Donald Trump à la Maison Blanche, doit-on redouter que la diplomatie devienne un rapport de force permanent ? Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.