Harris / Trump : l'effet "Cats and Dogs"11 min
"Ils mangent des chiens et des chats !", assure Donald Trump au sujet des immigrés haïtiens, lors de l’unique débat l’opposant à Kamala Harris. La séquence est devenue incontournable et la "fake news" érigée en slogan de campagne. Mais à qui le ridicule profite-t-il réellement ?