Katjana Gerz, comédienne germano-américaine, ne mâche pas ses mots : « Jamais ça n’a été autant la honte pour moi d’être Américaine ! » Dans son billet d’humeur, elle déplore le manque d’engagement et le silence d’un grand nombre de stars.