Les excuses de Mark Zuckerberg11 min
Auditionné au Sénat américain, Mark Zuckerberg, le patron de Meta, est acculé face aux critiques faites sur les dangers des réseaux sociaux. Il se lève et fait son mea culpa devant les parents présents dans la salle. Recherche du buzz ou attitude sincère ?