Masculinistes : la violence décomplexée11 min
"Your body, my choice" : ce slogan choc de l’influenceur d’extrême droite Nick Fuentes, devenu viral après la victoire de Donald Trump, jette une lumière crue sur le masculinisme. Retour sur cette montée inquiétante d’un antiféminisme aux ambitions politiques assumées.