Rihanna, la famille composée11 min
Rihanna s'affiche ici avec son compagnon Asap Rocky et leurs deux enfants, dont leur dernier-né. Une photo qui semble spontanée, mais où la place et l'attitude de chacun sont savamment pensées. Le cadre familial est ainsi redéfini. La place de la femme a changé.