Luigi Mangione : peut-on être meurtrier et justicier ?11 min
Le 4 décembre 2024, le patron de la plus grande compagnie d’assurance maladie américaine est assassiné à Manhattan. Le lendemain, l’avis de recherche dévoile le visage du suspect. Instantanément, les réseaux sociaux célèbrent Luigi Mangione en héros justicier. Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.