Effacez ces images que Trump ne saurait voir !11 min
La photo d’une femme-soldat a tellement effrayé le gouvernement américain qu’il l’a supprimée. Depuis son retour au pouvoir, Donald Trump a ordonné l’effacement des références aux minorités des archives fédérales. Décryptage d’une purge iconographique made in America.