Yes Men vs Trump - Que reste-t-il quand la résistance atteint ses limites ?18 min
Trump est de retour – et les énergies fossiles avec lui. Aux États-Unis les forages de gaz repartent de plus belle, tandis que les industriels redorent leur blason en faisant des promesses "vertes". Mais les activistes du monde entier ne se laissent pas berner.