Zoofuturisme : le futur de l'humain est-il animal ?16 min
Chimères, sirènes et pieuvres humanoïdes, la perspective zoo-futuriste refuse l'hégémonie humaine sur le règne animal. Finie la hiérarchisation des espèces : descendu de son piédestal, l'humain se reconnecte à son environnement en fusionnant avec ce qui l’entoure, et s'adapte à un futur de plus en plus incertain. Tracks part à la rencontre d’artistes contemporaines qui voient dans l'animal le futur de l'humanité.