Les animaux : moins bêtes que nous ?
Les vautours sont capables de repérer un cadavre d’antilope à cinq kilomètres d’altitude. Quant aux phoques, ils peuvent plonger en eaux profondes, y compris sous la glace. Et l’on dit aussi que nombre d’animaux ont un mystérieux sixième sens : ils pourraient prédire des catastrophes naturelles imminentes. En quoi les animaux pourraient-ils aider l'espèce humaine ?