Guérilla punk et DIY par drones
Corps irréels, hypersexualisés, mutants ou animaux… Dans VRChat, le désir s’incarne en 3D, le sexe devient une performance et le fantasme une réalité (virtuelle). Tracks plonge en immersion dans ce métavers où l’émancipation sexuelle passe par le pixel et l’ERP (erotic role play) avec les artistes Jennifer Gold et Antoine Briot, la danseuse érotique Elya et N3k0, créateur 3D.