Syrie : la métamorphose du guerrier11 min
18 décembre 2024, palais présidentiel syrien. Le nouveau dirigeant syrien, Ahmed al-Charaa, donne sa première interview à une télévision occidentale depuis sa prise de pouvoir ayant mis fin à 54 années de tyrannie Assad.