De Trump à Biden : quelle diplomatie américaine ?13 min
Au cours de son mandat, Donald Trump a bouleversé les principes de la politique étrangère américaine et mis en œuvre partout sa doctrine de "l’Amérique d’abord". Au cours du mandat suivant, le président Biden a tenté de restaurer les relations d’alliance traditionnelles. Mais quelle politique étrangère les États-Unis poursuivront-ils après les élections du 5 novembre 2024 ?