Elon Musk s'affiche à Auschwitz11 min
Ce cliché d'Elon Musk à Auschwitz a été pris en janvier 2024. Le milliardaire pointé du doigt pour ses dérapages antisémites a choisi ce lieu hautement symbolique pour redorer son image. Véritable mea culpa ou redoutable stratégie d'influence ? Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.