La sulfureuse fabrique à scoop de Tucker Carlson11 min
Cette vidéo est la première interview de Vladimir Poutine à un média occidental depuis le déclenchement de la guerre en Ukraine. Il a choisi le journaliste américain Tucker Carlson pour l'interroger. Un ancien présentateur de Fox News aux méthodes contestées... Présenté par Sonia Devillers, le magazine qui analyse les images de notre époque.