Gaza : la plage de la discorde11 min
Que montrer d’un quotidien bouleversé par la guerre ? C’est la question que soulève cette séquence vidéo prise sur une plage de la bande de Gaza et qui capture quelques instants de légèreté. En temps de conflit, ce type d’images peuvent devenir de véritables armes de propagande.