Trophées de guerre : la fabrique de l'abject11 min
Cette vidéo de célébration, filmée par des soldats israéliens dans la bande de Gaza, fait partie d’une série d’images diffusées sur les réseaux sociaux qui mettent en scène des militaires s’amusant de leurs exactions. Des images transformées en trophées de guerre version 2.0.