Yahya Sinouar abattu : l'image fait-elle le martyr ?11 min
Sous nos yeux, le chef du Hamas, Yahya Sinouar, ennemi numéro 1 d’Israël, vit ses derniers instants. Considéré comme l’instigateur des massacres du 7 octobre, il était traqué depuis plus d’un an dans la bande de Gaza. Mais pourquoi l'armée israélienne a-t-elle choisi de diffuser ce document ?