Inde : l'impossible sortie du charbon
Qu'entend-on par sobriété ? En quoi le concept est-il une réponse à la crise énergétique due au blocage du détroit d'Ormuz, tout en préservant la planète ? Et pourquoi est-ce si difficile à mettre en oeuvre ? Décryptage.