À Berlin, les oubliés de l’ascenseur social31 min
Dans la capitale allemande, un quart des enfants vivent dans la pauvreté. Le quartier de Marzahn-Hellersdorf compte parmi les zones les plus touchées. Ici, un jeune sur trois a un niveau d’éducation très faible ou est en décrochage scolaire. Les chances d’ascension sociale sont donc pour le moins ténues. Mais certains refusent cette fatalité et se battent pour se faire une place dans la société.